AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrien Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahra Clark

avatar

Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 25
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Adrien Clark   Dim 1 Mar - 13:36


Avatar: Gaspard Ulliel



Nom: Clark
Prénom: Adrien
Âge: 16 ans
Date de Naissance: 1993
Lieu de Naissance: Fork

Résumé du caractère: Adrien est un garçon charmeur, plutôt intelligent. Réfléchis, il ne prend jamais aucune décision a la légère. Sens aiguë de l'observation, il ne manque rarement aucun détails aussi bien physique que moral des gens
Il est aussi manipulateur et très protecteur. Il ne supporte pas de voir ces ami(e)s en contact direct avec les Cullen ou en position de danger. Il aime faire tourner en bourrique cette famille, et trouve toujours quelqu'un pour faire accomplir une tache qu'il n'a pas envie de faire.
Ce beau gosse est possessif. Il ne supporte pas de voir sa nana avec un autre mec que lui et pique une crise de jalousie. Mais il n'aime pas non plus voir ces potes en autres compagnie que lui. Les gens qui l'entoure éviter de faire attention a ces défauts et se penche sur ces qualités. Ils supportent et quand s'en est trop il s'en prend pleins la gueule
Sportif, il joue au baseball.
Fêtard, il adore partir avec ces potes et se bourrer la gueule. Il fait pourtant toujours attention a ne pas dépasser les limites.
Adrien est un grand bébé, fils unique, alors il aime que l'attention des autres soit reportée sur lui et déteste partager.
Du coup de voir arriver Sahra et de se présenter comme la fille de son père, fut très mal pris par ce dernier. Mais en plus de la savoir s installer chez eux, s'en était de trop. Pendant au moins trois, quatre mois, il n'arrêtera pas de lui faire de vacheries jusqu'à se qu'elle est le désire de partir. Malheureusement pour lui Sahra n'est pas du genre, elle encaissera et trouvera le moment pour lui faire payer. Après cette tempête et voyant qu'elle ne cède pas il décide alors de faire connaissance et de la comprendre chose pas facile. Ils seront alors distant, réticent a parler l'un de l'autre et a se présenter leurs ami(e)s. Pourtant après une longue période de partage, ils deviendront inséparable et feront les quatre cents coups ensemble.
Une dernière chose, Adrien a remarqué des choses bizarres concernant la famille Cullen et ceux de la Push du coup il est très méfiant envers ces familles. Il préfère les éviter ou tout simplement enquêter sur eux sans les côtoyer. Il pense savoir se qu'est ces gens étranges: des vampires.



Choses importantes:
- Il est le demi frère de Sahra. Il a du mal a l'accepter mais après avoir fait connaissance, ils deviendront inséparables.
- Fan de baseball
- Connait l'identité des Cullen mais n'est pas réellement sur.

_________________


Je suis comme je suis
Si tu ne m'aimes pas comme sa alors casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
 
Adrien Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien.
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Welcome~ :: Postes Vacants :: Humains inventés-
Sauter vers: