Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matthew Anderson [Terminé !]

Aller en bas 
+5
Taylor Steven
Angel Johnson
Cécile Dupret
Jacob Black
Matthew Anderson
9 participants
AuteurMessage
Matthew Anderson

Matthew Anderson


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:14

Am I supposed to be Afraid?


I'm saying something that I should've never thought of you
I Caught Myself, Paramore


Nom:Anderson
Prénom:Matthew
Âge Physiquement: 18
Âge Réel:56
Date de Naissance:1953
Lieu de Naissance: Californie


You got it, you got it
Some kind of magic
Hypnotic, Hypnotic
I Caught Myself, Paramore


Physique "Humain": {Minimum 5 lignes }

Matthew à un physique plutôt charmant lorsqu'il en prend soin. Il à les cheveux bruns assez foncés et ondulés qu'il garde coupés court pour ne pas avoir à trop s'en occuper. Ses cheveux sont toujours en batailles car il ne les brosses pas, ils sont malgré tout très soyeux. Son regard rieur lui donne un air tout à fait charmant et adorable. Parfois ses yeux sont verts, mais la plupart du temps, ils sont bruns-noisettes. Il n'est pas très musclé car il ne s'entraine pratiquement jamais mais à quand même un beau corps. Ses petites lèvres tout de même charnues cache un beau sourire immaculé qu'il affiche dès qu'il en a l'occasion. Malgré qu'il vient de la californie et qu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur à faire de la voile, il n'a pas le teint très bronzé. Sa peau est plutôt blanche et lisse. Côté grandeur, Matthew est dans la normale ni trop grand ni trop petit.

Physique "Loup": {Minimum 5 lignes}

Lorsque qu'il se transforme en loup, le jeune homme laisse place à une bête au pelage brun foncé, qui virevolte dans le vent lorsqu'il court, au museau, oreilles et aux pattes toutes blanche comme neige. Sa carrure de loup est plutôt frêle du à sa très pauvre musculature. Ses yeux sont toujours aussi rieurs et blagueurs et ses belles dents blanches se transforment en crocs énormes qui ne lui servent pas à grand chose sauf effrayer les pauvres humains. Lorsque la nuit tombe, on n'aperçoit seulement que son museau, ses oreilles et ses pattes qui se reflète dans la nuit grâce à la lumière de la lune. Sa grandeur de loup est plutôt dans la moyenne de ceux de sa race.

***
You're pushing and pulling me down to you
But I don't know what I want.
I Caught Myself, Paramore


Caractère: {Minimum 10 lignes}
Matthew est un jeune homme très expressif. C'est un peu le bouffon de la bande, tout se qui sort de sa bouche est drôle. Lorsqu'il se fait un ami, il se confie immédiatement entièrement à lui. Il dépend beaucoup de ses amis et leurs demandent souvent des conseils dans sa vie. C'est un garçon très spontané qui dit toujours se qu'il pense, même si c'est très déplacé, il pose souvent des questions indiscrètes qui indisposent son entourage. C'est un jeune garçon très maladroit et rêveur.

Il accorde évidement une très grande importance à ses amis, mais n'oublie certainement pas sa famille avec qui il passe beaucoup de temps de qualité. Il a même inventé une fête pour rassembler les juifs(oui il est juif) et les chrétiens qui se nomme Chrismukkah. La plupart du temps, il fait des blagues de très mauvais gout ou des jeux de mots très mauvais et absolument pas drôle.

Il pratique la planche à roulette depuis l'âge de 8 ans et se déplace souvent grâce à celle-ci. Il fait aussi beaucoup de planche à voile et celle-ci lui permet de se déplacer sur de grandes distances. Elle lui permet aussi de s'évader et de se changer les idées afin de voir plus clair. Il est un grand adepte de bandes dessinées et connait très bien tout les personnages, il en lit souvent. Il a même déjà créé sa propre bande dessinée regroupant les gens de son entourage, plus particulièrement ses amis. Matthew est aussi un grand fan de jeux vidéos aux quels ils jouent quotidiennement.

C'est un garçon très charmant auquel on s'attache rapidement. Après avoir été initié au fêtes et aux belles filles, il y a vraiment pris gout et ne manque aucune occasion pour s'amuser. Il est très positif dans la vie et prend tout avec un grain de sel.

Qualités:
-Blagueur
-Positif
-Dévoué envers ses amis

Défauts:
-Maladroit
-Trop spontané
-Questions indiscrètes

***
Have I found you?
Flightless bird, jealous, weeping
Or lost you?
American mouth
Big pill looming

Flightless Bird, American Mouth, Iron & Wine

Histoire:

Famille:
Matthew est le fils choyé de Sandy Anderson et Kirsten Anderson. Son père est un avocat de grande renommé qui s'occupe de plusieurs différents cas, comme les jeunes mineurs en prison, mais aussi de la protection de certains écosystème. À ses débuts il travaillera à son compte mais s'intégrera par la suite à une grande compagnie. C'est un homme très généreux, toujours près à aider, qui est très drôle, c'est surement de lui que Matthew tient son humour médiocre. Sa mère, Kirsten travaillera dans le domaine de l'architecture, mais s'occupera par la suite d'un magasine. L'argent de la famille dépend entièrement de Kirsten car elle vient d'une famille très riche. Kirsten est une femme très protectrice et sensible. Matthew est enfant unique, à son grand désespoir.

Enfance:
Pendant son enfance, Matthew sera perçu comme un enfant assez sage et très responsable. Il allie parfaitement l'école et ses passes-temps favoris(voile et jeux vidéos) afin de mener une vie saine et équilibrée. Il vit une enfance assez tranquille mais à l'école il sera beaucoup rejeté car il n'est pas très sportif et qu' il est le contraire des adolescents de la Californie, il n'a aucune étiquette et ne partage aucune des passions de la jeune élite comme le Water polo et le surf. Il n'aura alors pas beaucoup d'amis à son école et sera la plupart du temps seul, se qu'il apprécie de temps en temps. Après s'être fait un nouvel ami d'un quartier un peu plus pauvre, Matthew découvrira les joies de faire la fête, de l'alcool et des belles filles californiennes.

Transformation:
Après sa première transformation, l'année de ses 18 ans, Matthew devint beaucoup moins gêné avec son entourage, profitant maintenant de chaque moments de sa vie. En effet, lors de cet évènement marquant, le jeune homme crû qu'il allait mourir. Il appréciait maintenant sa nouvelle vie. Ce jour là, la douleur étant si intense et vive, il croyait faire une crise cardiaque. Il se réfugia loin dans la forêt pour ne pas être vu par les passants comme étant le monstre qu'il était devenu. Le jeune loup ne savait vraiment pas se qui lui arrivait et pourquoi tout cela lui arrivait à lui, le petit élève sage et modèle. Il resta plusieurs jours dans la forêt à apprendre à se servir de son nouveau don convenablement. Lorsqu'il revint, il expliqua à ses parents qu'il avait fait un petit voyage jusqu'à Mexico pour se changer les idées un peu. Ses parents ne le crurent aucunement mais passèrent l'éponge pour cette fois. Matthew changea alors beaucoup ses habitudes alimentaires et se mit à dévorer plusieurs énormes repas par jours mais ses proches voyaient bien qu'il restait toujours aussi maigrichon, se qui était assez perturbant. Maintenant, à chaques jours, le jeune loup faisait le tour de la ville en courant afin de garder la forme et aussi afin de se muscler un peu. Aujourd'hui, Matthew est encore un jeune homme avec bien peu d'amis, mais qui mérite d'être connu.

***
Avatar: Adam Brody
Code du Réglement:
Spoiler:
Votre âge: 16
Votre Niveau d'Rp: Aucune idée

Ps: mon personnage est entièrement inspiré de Seth Cohen dans la série The O.C, Newport Beach


Dernière édition par Matthew Anderson le Mar 2 Juin - 4:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Team Jake, Because he's hot
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : loup-garou (grrr!)
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Âge réel: 16 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:40

Bienvenu le nouveau louloup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Dupret
I'm not an Angel...
Cécile Dupret


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 35
Âge du Personnage : 18 ans
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:25

salut à toi !!!
snif... y a plein de loups, et moi le mien il vient plus.... il a disparu!!!
lol je dis n'importe quoi!!
bienvenu, et amuse toi bien parmi nous!!!
et n'aies pas peur je suis pas tout le temps comme ça...
enfin je crois!
@+++
ps: bon courage pour la rédaction de ton histoire j'ai hâte de la lire!
>(^^)<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpiworld.forum-actif.net/forum.htm
Angel Johnson

Angel Johnson


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 30
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Hello et bienvenue sur le fo' ! : ) . J'aime assez le début de ta présentation
et je suis impatiente de découvrir la suite xD .! Et puis, bon choix pour l'a-
vatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Steven

Taylor Steven


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

T'as vu Matt' j'étais certain qu'elles apprécieraient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:14

Hey !
bienvenue sur le forum petit loup ^_^
j'ai hate de lire la suite de ta présentation
à bientot ;P
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson

Angel Johnson


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 30
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:14

EHHH... Vas-y doucement Taylor !
C'est quoi cette histoire de " elle " ??? Hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Steven

Taylor Steven


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

Bah Quoi ? Razz J'étais sur que vous, en l'occurence les filles, seriez heureuse de voir un autre charmant jeune homme sur le forum. N'est-ce donc pas le cas chère Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:21

Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas de tout le monde (en l'occurence le mien)
c'est juste qu'Angel est... desespérante, ouais, c'est ça le mot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson

Angel Johnson


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 30
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Mais je rêve ! : $
Là, je vais bouder parce-que vous ètes méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Steven

Taylor Steven


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Ce n'est pas moi qui ai été méchant, mais bien Kristen. Je n'ai aucun rapport avec ce qu'elle a dit ! J'étais même sur le point de te défendre !

Kristen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson

Angel Johnson


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 30
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

Ba... vas-y ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stadtfeld

Nicolas Stadtfeld


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 35
Âge du Personnage : 20 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

Pfff s'en prendre la la pauvre petite Angel ... z'avez pas honte par hazard !?


Moi j'l'aime bien la Miss ^^

Pis Matt', oublie pas le code non plus Smile

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Steven

Taylor Steven


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Pfff, Nicolas l'a fait à ma place ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:03

gnagnagna sa va encore être de ma faute !
je n'ai fait que dire la vérité !
Angel, quand apprendras-tu à te défendre toute seule ?
et Nicolas qui se ramène, cerise sur le gateau -_-"
suis-je maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Dupret
I'm not an Angel...
Cécile Dupret


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 35
Âge du Personnage : 18 ans
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:09

alalala... Angel, moi je dis tu vas devoir t'accrocher pour ton futur amour... ou le rendre jaloux s'il continu ^^
lol, miss embrouilles de retour! XD
...

Enfin juste de jalouse en fait...
^^

Mais non kristen, on t'aime bien aussi!!!
fais un bisous sur la joue à kristen, et a angel, puis nico et taylor et Matthew ...( Bah quoi pas de jaloux! ^^ _part en courant avant de se faire taper par les futurs ou les copines de ses chers messieurs... )

Sinon Matthew , bah voilà tu as un petit aperçu des gens du forum!!
T'as vu on est vraiment de méchant, Hein?
lol
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpiworld.forum-actif.net/forum.htm
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Jacob Black
Team Jake, Because he's hot
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : loup-garou (grrr!)
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Âge réel: 16 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:16

Hey hey arreter de flooder n'importe quoi! Et puis, les filles (surtout Angel) ont droit d'apprécier le nouveau! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson

Matthew Anderson


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:08

Merci tout le monde pour les beaux commentaires et merci jake de me défendre Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:21

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te défendre et bien sur pour de faire de jolies commentaires. Pas le temps de s'ennuyer parmi nous n'est ce pas mes foufou a moi (Angel, Kristen, Nico bon toute la petite bande de taquineur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Angel Johnson

Angel Johnson


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 30
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

Merci Nico ( lui fait un gros bisous sur la joue . Tant pis pour les jaloux ! )
Quand au reste du monde tant pis pour vous .

Taylor, mon p'tit chou, sois pas jaloux xD ! ( Oui, ba... chacun ses délires !!! )
Ps : Faut arrêter de flooder, on va se faire punir : $
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Steven

Taylor Steven


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:18

J'suis pas jaloux voyons! En passant, j'attend avec impatience ta réponse ! Wink

Okay !!! J'arrête de flooder !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Race : ***
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:05

Bonsoir, et Bienvenue sur le Forum Matthew!
Très belle présentation! Un personnage qui va vite devenir très attachant !
Bref, rien à redire, tout est parfait! =)

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsactifs.net
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

Voila un nouveaux beau gosse validé.

Je t'attend avec impatiente en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Contenu sponsorisé





Matthew Anderson [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Anderson [Terminé !]   Matthew Anderson [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Anderson [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Matthew {Occupé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Welcome~ :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: