Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:58

Bonsoir tout le monde
Vous avez fasse a vous une lettre d’information concernant Twilight.
Vous avez certainement put remarquer que depuis les vacances le forum suit une baisse d’activité énorme. De plus, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais pour moi le forum commençait a perdre toute ses attraits. Aujourd’hui avec Nicolas nous avons donc décidé de redonner une nouvelle jeunesse a Twilight. Mais pour sa, on doit faire bouger les choses. Je m’explique

-Tous les anciens sujets ont été supprimé ainsi que les membres ne s’étant pas recenser. Il ne reste donc sur le forum que
-Kristen
-Alissone
-Ewan
-Jasper
-Peter
-Nicolas
-Moi
- Andie

Et j’espère que je n’oublie personne
Il y aussi quelques autres membres comme Jacob , Cécile qui se connecte et qui avait demandé une suppression de compte mais on ne sait jamais étant des membres fidèle, ils peuvent toujours revenir en voyant les nouveauté et peut être la nouvelle activité
Et oui garder espoir ne fait pas de mal.

-Un nouveaux design est a venir, ainsi qu’une nouvelle organisation du forum.

-Un tout nouveaux contexte va faire son apparition. J’ai déjà les principales idées, il ne me reste plus qu’a le rédiger correctement. Il ne sera pas poster de suite dans la partie Règlement et contexte car j’aimerais avoir avant votre avis

-Des nouveaux poste vacant vont faire leur apparition, des anciens vont revenir quand au membres restant il serait bien de faire évoluer votre personnage. Je m’explique la dessus. Etant donner que le contexte va nous amener a faire un grand saut dans le temps, il est normal donc que votre personnage est changé ou du moins a eut a faire a divers et varié obstacle. Et ouis la vie est ainsi. Il y a des haut et des bas, elle évolue.

Bon je pense avoir fait le tours de la question alors je vous dis bonne soirée et surtout n’hésitez a poser des questions, donner des idées ou encore donner votre avis. Ils sont tous les bienvenues et surtout nous aiderons a faire un forum attractif et agréable pour tous. Car ce qui peut me convenir, ne peux convenir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:26

J'ai hâte de voir toutes les nouveautés, ça va surement ramener l'activité d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:27

Heureuse de te voir si enthousiaste Kristen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:30

Tu t'attendais à quoi de ma part ? ^_^
J'ai vu que tous les lieux avaient disparus, ça me rend impatiente x) si vous avez besoin de quoi que ce soit où je puisses aider, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:41

De tes idées nous avons besoins principalement alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:54

Idées sur... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:56

Idées sur n'importe quoi pour le forum comme sur le design sur les lieux, sur des choses que tu aimerais trouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

Niark Niark Niark, on est parti :
*Design --> à mon avis, mieux vaut des couleurs pas trop vives, sauf pour les encadrés qui signifie si ils y a des nouveautés ou non. je me rappelle qu'il y avait eu un concours de design qu'Angel avait gagné, non ? je ne sais plus exactement le design mais pourquoi ne pas mettre celui-ci, pour essayer ?
*Lieux --> j'aimerais bien qu'en dessous de chaque présentation de l'endroit il y ait une image représentant le lieux, ou un montage avec le nom du lieu, quelque chose dans le genre.
*Contexte --> Tout est sur l'article qui y correspond
*ce que je veut trouver sur le forum --> des gens, des gens, des gens... et du chocolat. Comme si c'était possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Clark

Sahra Clark


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Race : Simple humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 17 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:13

Merci pour tes idées
Pour le design j'ai pensé a quelque chose de bleu foncé
Pour les lieux c'est une bonne idée, plus qu'a mettre en place
Contexte, je vais le retravailler
Quand au gens et a du chocolat pourquoi pas demander a Bella de mettre une fontaine de chocolat a son mariage. Pour les gens a chaqu'un d'essayer de faire un peu de pub pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1343649943&ref=
Bella Swann

Bella Swann


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

Oui, on refait le mariage$^$
Et puis pour la pub, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissone Artford
ice outside fire inside
Alissone Artford


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Race : vampire
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel: 25 ans
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

c'est vrai qu'un design plus sombre serrait mieux^^ et pour ce qui est des images en dessous des lieux, au pire en dessous de chaque lieu il pourrait y avoir une description assez détaillé de l'endroit, j'avais fais ça sur un fofo et ça donnait pas trop mal^^

sinon pour le fait que l'histoire avance, Nico m'en avait déjà parlé, et j pense que c'est une bonne idée, je lui ai proposé le rp en cours juste pour me remettre en jambe que que ça faisait un moment que j'avais pas rpiser... donc une fois que le topic est clos y a un immense bond dans le temps qui se fait c'est ça?

je viens moi aussi de voir que tout les lieux avaient disparus et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner^^ si tu veux un coup de main pour quoi que se soit (création de nouveaux postes ou juste pour de simples idées), n'hésite pas à demander^^

voilou et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpiworld.forum-actif.net/
Kristen Law
Just a sexy wolf
Kristen Law


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 28
Âge du Personnage : 19 ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel:
Liens:

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:37

chocoooooolaaaaaaaaaat <3

Alissone, pour le saut dans le temps, en gros c'est ça - enfin, si j'ai bien compris.
Et pas bête l'idée des descriptions très détaillés pour les lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Welcome~ :: Information et demande-
Sauter vers: